Créateur de voyages personnalisés au Vietnam

Nha Trang

Présentation

PROFITER DU CLIMAT A NHA TRANG AU VIETNAM

Découvrez Nha Trang, ses plages et ses activités aquatiques!

C'est une des principales stations balnéaires du pays. La ville est très appréciée des voyageurs car elle bénéficie d'un climat particulièrement agréable et d'une plage de sable blanc de 7 km qui longe la côte. Nha Trang est la capitale de la plongée et sa baie fait partie du « club des plus belles baies du monde ». C’est un endroit idéal pour se reposer en famille car la ville propose de nombreuses activités ludiques pour les enfants.

CE QUE VOUS AIMEREZ A NHA TRANG :

  • Le paysage zen qui règne, entre l’océan, le sable blanc, l’eau turquoise et le soleil
  • De nombreuses activités  (plongée sous-marine , snorkeling, vélo, bains de boue,…)
  • La vie nocturne
  • Ses fruits de mers

Découvrir Nha Trang lors de votre voyage au Viêt Nam

Nha Trang est une ville balnéaire possédant l'une des plus belles baies du monde. Le climat y est agréable et ses paysages sont à couper le souffle.

Des vacances à la plage

Nha Trang est une station balnéaire, par conséquent, ce ne sont pas les plages qui manquent. Elles sont au nombre de sept et ont chacune leurs avantages.
Tran Phu est la plage principale, facile d'accès et dispose de la rue du même nom avec ses complexes de luxe. Elle propose de nombreuses activités ainsi que des commerces en tous genres.
Ho Chong se situe au nord de Tran Phu et est séparée de celle-ci par un promontoire. Un petit droit d'entrée est demandé pour grimper sur les rochers, mais ils vous offrent une superbe vue panoramique.
Bai Tru nécessite un accès par téléphérique ou bateau puisque située sur une île à 3km des côtes. Le voyage vaut le coup puisque vous y trouverez un aquarium et un parc d'attractions, idéal pour les enfants.
Bai Dai est une destination très prisée pour les touristes cherchant le calme , située à 28km au sud de la station. De quoi passer un séjour agréable.
Nhu Tien est plus prisée des personnes fortunées puisque tout y respire le luxe. Golf, spa, restaurants de luxe, yoga, jet-ski, etc, tout ce qu'il faut pour ceux qui ont les moyens.
Doc Let, à 45km au nord de Nha Trang, plus en marge de la société, abrite des bateaux de pêche et une culture de sel, ce qui en fait une plage appréciée des randonneurs souhaitant profiter d'un peu de repos.
Enfin, à 60km au nord de Tran Phu, Jungle Beach vous proposera une journée de randonnée dans la jungle afin de profiter de la faune et de la flore locales.

Attractions et sites touristiques

A moins de 10 minutes à pied de la plage Tran Phu, vous pourrez trouver les tours Cham de Po Nagar, qui marquent l'emplacement de ruines d'anciens temples dédiés aux divinités hindoues. Le lieu sert aujourd'hui de lieu de culte pour le peuple Cham.
Avec son immense bouddha blanc au sommet d'une colline, la pagode Long Son est aussi appréciée pour ses ornements en verre et en céramique représentant des dragons et d'autres motifs modernes.
Vous trouverez aussi le Musée Océanographique National avec ses expositions sur la vie marine locale ainsi que 20 000 spécimens marins vivants. Il a pour objectif d'étudier et de préserver la faune et la flore marines locales.
Enfin, la cathédrale de Nha Trang, avec son style gothique français, saura vous émerveiller avec ses vitraux et sa tour d'horloge comprenant trois cloches toujours en fonctionnement depuis la construction de la cathédrale.

Quelques conseils

Il y a tellement de choses à faire à Nha Trang qu'il est impossible de tout lister sans en oublier. Nous vous invitons donc à vous renseigner sur place pour connaître les choses à voir et à faire selon vos envies.

Voyages faisant étape à Nha Trang

icone nl

Inscrivez vous à notre Newsletter